Thursday, July 28, 2016

Flextra 29






+

Quetion de Scellant? par le Invité 8 mars Fév - 08:33 Un appel a tous versez savoir quel est votre Meilleur scellant J'ai Entendue dire that the sicaflex Était Ce Qui Était de Meilleur versez celler les passes coques le fuites d'eau ect. Mais is that Quelqu'un connais le Flextra non THERMOST plastique non produit sur la construction UTILISER vendue chez rona les tubes noir a le tube 7 $ Je Connais très bien bureaux PROPRIETES Il a juin same sur la adhérence Vitre il 800% délasticité comparativement à 300% versez le silicone il is a tous les upper points de vue au silicone il Résiste a l'huile le diesel et la gazoline with proof a l'Appuis. Il comme les qualité de l'uréthane des pare-brise d'auto Mais en Meilleur Marcher J'ai déjà fel des joints versez le sceller filtre a air d'non moteur de moto 650cc 4 ans et modifiez après ACDE malgrer la tenais Toujours vibration l'essence il ne manquais Que l'eau salé et Il était encore sur le métal coller et le plastique Pui-je l'UTILISER Dans le monde Marin? J'ai envie de faire une expérience en faire Sécher sur du fibre et du plastique sur de la brasse et du cuivre ensuite Mettre le Tous Dans Une forte concentration d'eau salé j'ai de L, eau de la Baie de James ici le Mettre Dans pot de beurre de non peannut ensuite Mettre le pot dans l'eau bouillante dans l'eau frette Dans la machine à laver un avec mon linge le vente le varech several foie et regarder le Résultat je vais y INCLURE also essai non with du sicaflex Je veux pas faire de prédiction Mais je suis sûr que that the Flextra va L'Emporte Mon Dieu j'ai du Anglo Loutre en moi Ha. Ha. Ha. Merci Anglo si vous saviez l'influence positive Que you have sur moi Car je suis comme vous je cherche Toujours les meilluers produit sans d'UTILISER CE préocupé du prix et si c'est et Meilleur marcheuse CE Ne Que tant mieux. Je vous tournerais BIEN ONU vidéo Mais je sais pas commenter faire je vais Mettre des images Merci en attente de Vos produit Scellant Préféré! Et je vous communique le Résultat de l'eperience l'expérience par Concerto II le 8 mars Fév - 09:14 Assure toi que le beurre de cacahuètes ne pas du Smoothie Soit Mais de la préférence du croquant, comme ça te auras en same Temps essai non de résistance à l'abrasion Farce à part, j'ai bien Hâte de voir les Résultats, voiture j'ai toujours used du Sicaflex de toutes ses Sortes de Numéros. Alors si tes essais are concluants, Un seul Produit qui ferait l'affaire, peu importe l'Endroit de demande de fils, gros ONU Serait plus. Le Flextra THERMOST plastique, exist te il en blanc? par le Invité 8 mars Fév - 09:33 Merci Chrunchie Heuuuuuuuu! je veux dire Concerto II en passant un beau bienvenue et non superbe Voilier Tu parle de d'abrasion tu as raison je vais Mettre du sable. Pour ce Qui est des propriété du sicaflex pour moi verser en Avoir sur mon voilier il ne sèche pas et demeure Complètement moue Le Flextra lui DEVIENT Comme du caoutchouc Si tu fait cordon non de un pouce de long va IL s'étiré 8 pouce de temps avant de le silicone cassé lui s'étire de 3 a 4 pouces a Quelques choisit près Et Le Flextra a la propriété de coller sur la surface non Toute huileuse bien Entendue Il resiste a la chaleur et au froid et au pire état Sauf la mer je ne connais pas Se il Résiste un l, eau de Mer Je m'en vais dans ma boutique boutique ou ou cabanon faire le test de Et je Remet le essai photos AVEC d'ici Quelques semaine par Jean le 8 mars Fév - 10:54 Salut je ne pas de verser le Flextra ISC en usage marin, Mais je sais Que c'est un bon produit. La facon de proceder with CES scellants Pour l'accastillage et les passe-coques Appliquer le scellant et visser à la main le contre écrou, de facon à serrer légerement verser ancien non bourrelet extérieur de facon à faire Adhérer le produit, sans l'écraser Attendre Une journée et resserrer ensuite plus fort Avec Une clé Mais sans exagérer. Pour les emplois finales, genre passe-coque en bronze, utilisez le 3m 5200 Si le Défaire Voulez un jour. bonne chance par marginal le 8 mars Fév - 12:40 Je aurais tendance à faire attention. Des Produits Comme Ceux de la marque SIKA are garantie POUR UNE period 10 ans immerge DANS L'EAU. Je ne suis pas sur Que des Produits non marins Soient Faits verser Résister also Longtemps DANS L'EAU. PAr contre, pour ce Qui est de Servir de joint d'étanchéité par exemple sur le pont, peut-être. par le Invité 8 mars Fév - 12:52 Merci bureaux marginaux le genres d'informations Que j'ai besoin et Qui est très utile DonC bureaux ca vrai Pour la question d'immersion le sikaflex is specialement concue verser sa fille au Flextra comparativement Il comme non paquet de belles PROPRIETES Mais l'immersion voir Faudrait par le Invité 8 mars Fév - 13:04 FICHE CODE TECHNIQUE DU PRODUIT «FLEXTRA» 101 technique XX0 Fiche # 20070228 SCELLANT THERMOPLASTIQUE POUR DES USAGES MULTIPLES À L'EXTÉRIEUR D E S C R I P T I O N Scellant thermoplastique architectural extra durable à la base de caoutchouc polymère thermoplastique. Sèche par évaporation du solvant. USAGES Scelle les joints Sujets à des mouvements thermiques Entre Deux surfaces perpendiculaires Autour des cadres de portes et de fenêtres, des revêtements muraux, des vitres à l'intérieur des cadres Avec Une excellente adhérence sur de surfaces Nombreuses Telles Que l'acier, l ' en aluminium naturel, peint ous anodisé, le bois peint ous teint, le béton ou la maçonnerie, le verre ou la fibre de verre, le vinyle (PVC) (Fenêtres & Revêtements Extérieurs). Remarques: ® N'adhère pas au polyéthylène, polypropylène, plastique réutilisez, téflonÒ OÜ Autres MATERIAUX comparables. ® Ne est pas à supporter l'Destiné immersion (réservoir). ® Ne est pas verser les joints Destiné de plancher where juin abrasion is Prévu. ® Ne PAS UTILISER en contact avec des surfaces with Telles Que produit d'asphalte ous de goudron, Isolants Panneaux (polystyrène, etc.) Sie PEUVENT être Les affectées les solvants nominale. Marginal tu est fort en sil vous plais je viens d'aller voir la fiche signalitique du Flextra et il Ne est pas recommander Pour l'imersion Par contre versez Le Reste je vais y aller sans problème ^ this Tous Qui est hors de l'eau bingooooooooooooooo par Ancien membre le 8 mars Fév - 14:46 Le choix d'ONU calfeutrant is Assez délicat merci. Comme Jean le Disait si bien le 3M 5200, is le produit le plus de collant et résistant de la bande, Mais Une Fois Installé, SA la force d'adhésion is Telle Qu'elle Depasse Celle d'adhésion de deux couches de tissus de fibres de verre / polyester Fait c'est le composite Qui cédera ultimement. Mais le 5200 is Moins Bon pour coller des matéraux de densité très Différents (acier / fibre). En fait il Faut Vraiment savoir Ce que l'On veut faire. Une a choisi is sûr, ne jamais UTILISER de silicone sur non bateau et surtout pas sur Un pont en sandwich à (sauf versez les dames!): Problème majeur de pénétration d'eau assuré. par le Invité 8 mars Fév - 15:17 Merci Élie Fait verser mes Les Implement passe coque en bronze with 3M 5200 et je en peux le Flextra Considéré ous le Sikaflex Comme calfeutrage des fenêtres de Tous les Endroit sur le pont et il me manque non produit versez le sondeur voiture je DOI le changeur c'est non Navmann en plastique et la petite garrot-te le Module au complet is en plastique pvc noir Probablement Je mettrais quoi. le 3M 5200 serait'il trop dur ous sa peu aller Jean-Jacques qui s'en va a l'école par marginal le 8 mars Fév - 15:24 Resume Jean-Jacques, 1- La petite tourniquette c'est le loch. versez la vitesse du bateau! 2- Pour Toutes Les Composantes le 5200 les féra Tenir une vie. is-ce bien Ce que Vous voulez. si juin se sont réunis une sonde mal trabalho jour un. vous voudrez l'enlever non. Alors il vous Faudra l'enlever with Probablement Une couche de fibre de Votre coque. Pas sérieux. Le sikaflex féra l'affaire versez faire voiture ca il is that the Moins adhésif 3M 5200. 3- sur le pont, du Sika a 12 $ Le Tube aux Dernières Nouvelles. un Moins que vous vouliez pressure, with your produit. 4- Fenêtres. several PROduits existant. Le Sika may faire, bande de butyle (du caca!), Etc. En général, il Faut retenir that the 3M 5200 c'est comme le mariage (fr théorie), ca devrait Être pour la vie. Cependant, il exists d'Autres 3M Moins puissant coté adhésion. par le Invité 8 mars Fév - 15:40 Que de beau commentaire et merci pour la précision La c'est vrai je m'en vais pas à l'Ecole amateur Radio Facile cours de bureaux En Tous CAS Un autre journée que je te vais me coucher, plus intelligente PS je Prend acte de Tous ça Jean-Jacques De, plus en plus de jour intelligente each Grâce un voile de passion Il y aussi pas d'émotion verser téteux par slmarine le Ven 18 Fév - 19:14 Bonjour à toi, pour ton scellant, tu peux also UTILISER du NP1 en vente chez Givesco, à Ville d'Anjou, c'est un produit concu for the construction, maîs mon conjoint a produit à la Marina Rive-Nord, ILS Connu CE Servent s'ent verser les bateaux de bois et les Autres. par Ancien membre le Sam 19 Fév - 16:28 Très juste Anglo (Vous permettez que je te vous appelle par Votre prénom. Mauvaise idée de Mettre non produit de construction? Sous la ligne de flottaison. Pour les Autres Produits j'ai tendance à Mettre du 5200 Parcé qu'avec ce truc, c ' is final:.. Aucun soucis ça ne coulera pas Mais Quand il Faut enlever disons non coque passe, se il is en plastique, non bon ciseau à bois et juin massette, et adieu le passe coque Comme en général les Nouveaux instruments n ' on jamais Exactement le same diamètre de passe coque, c'est pas grave pour ce Qui est des hublots en acrylique, etc. lexan là je conseillerais la prudence:. CERTAINS de CES calfeutrants sur la mauvaise manie d'Attaquer genre this de plastiques et les Détruire Avec le Temps. Fait attention! par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18h07


More


No comments:

Post a Comment